Ressources supplémentaires

Le Canadian Amyloidosis Support Network, Inc. a pour mission d’améliorer les chances de survie et la qualité de vie des patients atteints d’amyloïdose en :

      • Accroissant la sensibilisation à la l’amyloïdose dans la communauté médicale afin qu’elle soit reconnue plus tôt et traitée convenablement
      • Faisant œuvre de pédagogie auprès des patients, défendant leurs intérêts, et mettant à leur disposition des groupes de soutien et des ressources
      • Soutenant des projets de recherche de grande valeur

Soutenant des projets de recherche de grande valeur L’Organisation canadienne des maladies rares (OCMR) est le réseau national canadien des organismes représentant les personnes atteintes de maladies rares.

Centre d’information et de soutien en maladies rares

Orphanet : Site Web géré par le gouvernement du Canada, consacré à la communication d’informations sur les maladies rares.

Pour accéder à d’autres ressources, y compris des organismes établis aux États-Unis, cliquez ici.

Trouver un centre d’amyloïdose

     

     

     

    Inscrivez-vous pour rester informés!

    Recevez, à même votre boîte aux lettres électronique, des mises à jour importantes, y compris des nouvelles de dernière heure et de l’information de source canadienne sur l’ATTRh.

    6 + 8 =

    En soumettant ce formulaire, vous consentez à recevoir du courrier électronique d’Amylose héréditaire Canada. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à recevoir nos communications en cliquant sur le lien de désabonnement, au bas de chaque courriel.

    Share This