Ressources pour les patients

Amyloïdose héréditaire Canada (AHC) a pour mission de soutenir les personnes atteintes d’amyloïdose ATTRh par le soutien communautaire, la recherche et la sensibilisation.

 

Lisez ce qui suit pour trouver des ressources pour les patients, des contacts dans la communauté et des occasions d’entrer en contact avec d’autres personnes de la communauté.

Mentorat par les pairs : Nous sommes en train de développer un programme de mentorat par les pairs pour répondre aux besoins de la communauté. Restez à l’écoute pour de plus amples détails à venir.

Réunions de groupes de soutien – en personne ou virtuelles :Restez à l’écoute! Plus de détails seront disponibles plus tard dans l’année.

Inscrivez-vous pour rester informés!

Recevez, à même votre boîte aux lettres électronique, des mises à jour importantes, y compris des nouvelles de dernière heure et de l’information de source canadienne sur l’ATTRh.

10 + 8 =

En soumettant ce formulaire, vous consentez à recevoir du courrier électronique d’Amylose héréditaire Canada. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à recevoir nos communications en cliquant sur le lien de désabonnement, au bas de chaque courriel.

Share This