Énoncé de confidentialité

Amylose héréditaire Canada a à cœur de protéger la confidentialité des renseignements personnels des utilisateurs de son site Web. Les renseignements personnels recueillis par l’intermédiaire de notre site sont limités et ne sont en aucun cas communiqués à des tiers sans votre autorisation écrite. Vos renseignements ne seront jamais vendus, échangés ou divulgués. Seuls Amylose héréditaire Canada, son personnel et ses mandataires y ont accès.

Ces renseignements sont exclusivement utilisés pour répondre aux besoins des visiteurs de notre site Web et pour assumer au mieux la mission d’Amylose héréditaire Canada.

Des courriels périodiques portant sur des sujets et des événements susceptibles d’intéresser les patients, les aidants naturels et les familles pourront vous être adressés si vous nous communiquez (en ligne) votre adresse électronique. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces communications, veuillez nous en informer par écrit à l’adresse info@madhattr.ca.

Notre site Web contient des liens menant vers d’autres sites Web. Lorsque vous accédez à ces autres sites, la protection de vos renseignements personnels est régie par les politiques de confidentialité et de sécurité de ces sites.

Tout changement apporté à la politique de confidentialité de notre site Web sera affiché dès son entrée en vigueur.

 

Mise à jour: Feb 28, 2019

Inscrivez-vous pour rester informés!

Recevez, à même votre boîte aux lettres électronique, des mises à jour importantes, y compris des nouvelles de dernière heure et de l’information de source canadienne sur l’ATTRh.

3 + 3 =

En soumettant ce formulaire, vous consentez à recevoir du courrier électronique d’Amylose héréditaire Canada. Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à recevoir nos communications en cliquant sur le lien de désabonnement, au bas de chaque courriel.

Share This