Envoyer un courriel à votre député provincial

Nous devons travailler de concert pour exhorter les gouvernements provinciaux et territoriaux à faire en sorte que les traitements approuvés par Santé Canada soient couverts par le régime public sans plus tarder afin d’assurer les meilleurs bienfaits thérapeutiques à tous les patients atteints de l’amyloïdose héréditaire à transthyrétine (ATTRh).

Pour la première fois, de nouveaux traitements ont été mis au point pour traiter la cause primaire de l’ATTRh. Bien que deux nouveaux traitements – TegsediMD (inotersen) et OnpattroMD (patisiran) – aient été approuvés par Santé Canada, les régimes publics d’assurance-médicaments ne les ont pas encore mis à la disposition des patients qui pourraient en bénéficier.

Dans les cases ci-dessous, veuillez saisir votre nom et votre adresse électronique; choisir votre province et indiquer votre code postal, et le nom de votre député provincial s’affichera. Vous noterez que votre message sera automatiquement transmis en copie au premier ministre, au ministre de la Santé et au ministre des Finances – deux des décideurs clés au sein du gouvernement provincial. Le contenu de votre courriel se remplira automatiquement, mais avant de le transmettre, n’hésitez pas à le personnaliser. Vous remarquerez que votre nom figurera au bas du courriel. Donc, dès que vous êtes prêt(e), vous n’aurez qu’à cliquer sur Envoyer! Vous recevrez une confirmation de livraison, ainsi qu’une copie du courriel dans votre boîte de réception.

Nous aimerions savoir si vous recevrez une réponse de votre député ou de toute personne ayant reçu une copie de votre courriel. Envoyez-nous une note à cet effet à l’adresse électronique au bas de la page.

Si vous avez des questions techniques ou des problèmes concernant l’utilisation de cet outil, n’hésitez pas à communiquer avec nous à : admin@madhattr.ca

GAZOUILLIS

Nous voulons connaître votre opinion!

Nous espérons que vous joindrez vos efforts aux nôtres en utilisant les outils de plaidoyer sur ce site Web. N’hésitez pas à communiquer avec Amyloïdose héréditaire Canada (AHC) pour de plus amples renseignements sur cette cause, pour partager vos témoignages sur l’ATTRh ou nous dire comment nous pouvons améliorer ce site davantage.

Share This